Refonte du travail social de Comme les Autres

• Santé
  • Délégation : National
  • Structures aidées : Comme les Autres (CLA)
  • Territoire : Paris (75)
Refonte du travail social de Comme les Autres

L'association Comme les Autres consiste à accompagner dans leurs parcours de reconstruction des personnes devenues handicapées moteur à la suite d'un accident. Basé sur la pratique de sports à sensation pour se remobiliser, l'association souhaite - en 2020 - faire évoluer son parcours d'accompagnement social global avec pour ambition de mieux adresser les problématiques de reconstruction des bénéficiaires, notamment en intervenant dès le séjour en centre de rééducation et en permettant au bénéficiaire d'être le principal acteur de sa reconstruction.

Favoriser l'autonomie numérique des Français pour rendre les services essentiels accessibles à tousAssociation : Comme les Autres (CLA)

Rebondir après un accident de la vieAssociation : Comme Les Autres (CLA)