Chargement...

Problème informatique

Les demandes de soutien enregistrées du 30 avril au 13 juin n'ont pu être prises en compte par notre système informatique. Si vous êtes concernés, merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire. Toutes nos excuses pour cette gêne.

Proposer votre projet

Données personnelles

Les données recueillies sur le site de la Fondation Macif font l'objet de traitements automatisés par la Fondation Macif, responsable de traitement, sur la base de l'intérêt légitime de la Fondation Macif de réaliser son activité de soutien aux projets d'innovation sociale et de la faire connaître.

• Les données recueillies dans le formulaire "Recevez notre newsletter" sont traitées aux fins de gestion de la newsletter de la Fondation Macif.
  • Les données recueillies dans le formulaire "Contact" ou "Proposez votre projet" sont traitées aux fins de gestion de l'accompagnement d'initiatives sociales relevant de l'économie sociale et solidaire.

Les destinataires de ces données sont la Fondation Macif. Ces données sont conservées pour l'envoi de la newsletter, pour toute la durée où vous souhaitez la recevoir, et, pour l'accompagnement d'initiatives sociales relevant de l'économie sociale et solidaire, pendant la durée d'étude du projet par la Fondation Macif, ainsi que la durée de l'accompagnement du projet si celui-ci a été sélectionné par la Fondation Macif et son archivage. Vous disposez de droits d'accès , de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition, le cas échéant de portabilité et de définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès.

Vous pouvez exercer vos droits et adresser toute demande d'information concernant vos données personnelles en écrivant à dpo@macif.fr ou via l'adresse postale :
Macif - direction générale - protection des données - 2 et 4 rue de Pied de Fond - 79037 Niort Cedex.

Vous avez également le droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL : www.cnil.fr