Contenus

Le site comporte des informations mises à disposition par des sites externes ou des liens vers d'autres sites qui n'ont pas été développés par la Fondation Macif. Il appartient à l'utilisateur d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique, la Fondation Macif n'étant pas responsable de leur contenu. Tout lien vers le site de la Fondation Macif doit faire l'objet d'une autorisation expresse et préalable de la Fondation Macif. Tous les droits de reproduction sont réservés, pour tous les éléments du site qu'ils soient textes, images ou sons, y compris pour les documents téléchargeables. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit est interdite sauf autorisation expresse de la Fondation Macif.

Editeur

Fondation Macif