Données recueillies

Les données recueillies sur le site de la Fondation Macif feront l'objet de traitements automatisés par la Fondation Macif, responsable de traitement, sur la bas de l'intérêt légitime de la Fondation Macif de réaliser son activité de soutien aux projets d'innovation sociale et de la faire connaître. Les données recueillies dans le formulaire "Recevez notre newsletter" sont traitées aux fins de gestion de la newsletter de la Fondation Macif. Les données recueillies dans le formulaire "Contact" sont traitées aux fins de gestion de l'accompagnement d'initiatives sociales relevant de l'économie sociale. Les destinataires de ces données sont la Fondation Macif. Ces données sont conservées pour l'envoi de la newsletter, pour toute la durée où vous souhaitez la recevoir, et, pour l'accompagnement d'initiatives sociales relevant de l'économie sociale, pendant la durée d'étude du projet par la Fondation Macif, ainsi que la durée de l'accompagnement du projet si celui-ci a été sélectionné par la Fondation Macif et son archivage. Vous disposez de droits d'accès , de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition, le cas échéant de portabilité et de définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits et adresser toute demande d'information concernant vos données personnelles en écrivant à fondation@macif.fr ou Fondation Macif - 17,21 place Etienne Pernet - 75015 Paris. Vous avez également le droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr)

Contenus

Le site comporte des informations mises à disposition par des sites externes ou des liens vers d'autres sites qui n'ont pas été développés par la Fondation Macif. Il appartient à l'utilisateur d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique, la Fondation Macif n'étant pas responsable de leur contenu. Tout lien vers le site de la Fondation Macif doit faire l'objet d'une autorisation expresse et préalable de la Fondation Macif. Tous les droits de reproduction sont réservés, pour tous les éléments du site qu'ils soient textes, images ou sons, y compris pour les documents téléchargeables. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit est interdite sauf autorisation expresse de la Fondation Macif.

Editeur

Fondation Macif
Siège social : 17,21 place Etienne Pernet - 75015 Paris

Design et Développement