• Délégation : National
  • Structures aidées : Comme les Autres (CLA)
  • Territoire : Paris (75)
Favoriser l'autonomie numérique des Français pour rendre les services essentiels accessibles à tous © ©CommeLesAutres

Le projet financé vise à faire évoluer le parcours d'accompagnement social global, en intervenant dès le séjour en centre de rééducation. Comme les Autres intervient en effet en accompagnant dans leurs parcours de reconstruction de personnes devenues handicapées moteur à la suite d'un accident. Elle propose un accompagnement social global, en permanence dynamisé par le sport et les sensations fortes, pour permettre un rebond dynamique vers une vie sociale et professionnelle épanouie.

Refonte du travail social de Comme les AutresAssociation : Comme les Autres (CLA)

Rebondir après un accident de la vieAssociation : Comme Les Autres (CLA)