Chargement...

Problème informatique

Les demandes de soutien enregistrées du 30 avril au 13 juin n'ont pu être prises en compte par notre système informatique. Si vous êtes concernés, merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire. Toutes nos excuses pour cette gêne.

Proposer votre projet

Pour des Tiers lieux alimentaires à dimension sociale

• Santé
  • Délégation : Île-de-France
  • Structures aidées : Réseau Cocagne
  • Territoire : Vauhallan (91)
Pour des Tiers lieux alimentaires à dimension sociale © ©Christophe-Goussard_JdC-Thaon-les-Vosges

Développer des tiers lieux alimentaires avec les personnes précarisées afin de faire de l'accès digne à une alimentation de qualité un enjeu d'émancipation sociale. Le réseau Cocagne se renouvelle régulièrement dans es projets. Son ambition est d'accompagner le développement des Jardins de Cocagne, association d'insertion dont le support est le maraîchage biologique et les circuits courts.

Projets liés

L'innovation sociale et la finance solidaire au service de l'IAEAssociation : Réseau Cocagne

Cocagne InvestissementAssociation : Réseau Cocagne