L'innovation sociale et la finance solidaire au service de l'IAE

• Finance solidaire
  • Délégation : National
  • Structures aidées : Réseau Cocagne
  • Territoire : Chalezeule (25)
L'innovation sociale et la finance solidaire au service de l'IAE

Déploiement de nouveaux outils de finance solidaire et poursuite de la stratégie de recherche et développement pour faire face à un changement d'échelle et à la diversification des activités du Réseau Cocagne. Le Réseau Cocagne est basé sur l'insertion par l'activité économique de salariés en réinsertion (IAE)

Finance solidaire innovanteAssociation : Réseau Cocagne

Favoriser l'accès à une alimentation de qualité pour tous, en particulier les plus vulnérables : des animations pédagogiques aux tiers ? lieux alimentaires à dimension socialeAssociation : Réseau Cocagne