Favoriser l'accès à une alimentation de qualité pour tous, en particulier les plus vulnérables : des animations pédagogiques aux tiers ? lieux alimentaires à dimension sociale

• Délégation : National
  • Structures aidées : Réseau Cocagne
  • Territoire : Vauhallan (91)

Les enjeux d'accessibilité alimentaire, du droit à une alimentation digne et de qualité pour tous, sont des axes stratégiques forts du Réseau Cocagne. En lien avec ses adhérents (les 102 Jardins de Cocagne), des acteurs associatifs et des laboratoires de recherche, le Réseau Cocagne travaille au développement de projets de bien - vivre alimentaire et à la définition de nouveaux espaces favorisant l'émancipation alimentaire, notamment les tiers - lieux alimentaires à dimension sociale.

Finance solidaire innovanteAssociation : Réseau Cocagne

Pour des Tiers lieux alimentaires à dimension socialeAssociation : Réseau Cocagne