Conduite Supervisée 49

• Délégation : Pays de la Loire, Centre-Val de Loire
  • Structures aidées : Association pour la Formation et le Développement de l'Initiative Locale (AFODIL)
  • Territoire : Angers (49)
Conduite Supervisée 49

Permettre aux personnes en insertion professionnelle du Département de Maine et Loire, de pouvoir utiliser le dispositif de Conduite Supervisée sur un véhicule boîte automatique qui est nécessaire pour certains candidats au permis de conduire.

Accès à toute mobilité pour tousAssociation : Association pour la Formation et le Développement de l'Initiative Locale (AFODIL)

InserEco 49Association : Association pour la Formation et le Développement de l'Initiative Locale (AFODIL)