Accès à toute mobilité pour tous

• Délégation : Pays de la Loire, Centre-Val de Loire
  • Structures aidées : Association pour la Formation et le Développement de l'Initiative Locale (AFODIL)
  • Territoire :
Accès à toute mobilité pour tous

Permettre l'accès à la mobilité pour tout public en insertion sociale et/ou professionnelle et mobiliser tous les moyens pour associer à ce programme des délégués de sociétaires, des salariés et l'Association Générale des Intervenants Retraités (AGIR).

InserEco 49Association : Association pour la Formation et le Développement de l'Initiative Locale (AFODIL)

Conduite Supervisée 49Association : Association pour la Formation et le Développement de l'Initiative Locale (AFODIL)