ACI en Argonne Ardennaise

• Délégation : Grand Est
  • Structures aidées : Famille Jeunes Education Projets (FJEPCS) - La Passerelle
  • Territoire : Vouziers (08)
ACI en Argonne Ardennaise

L'association FJEPCS, située sur un territoire marqué par des difficultés économiques importantes et une faible offre de transport a souhaité pérenniser un service mis en place durant le confinement de 2020. La structure a en effet transformé son service de transport à la demande en service de livraison à domicile, notamment pour les personnes isolées et fragiles, pour leur apporter des colis alimentaires. De cette situation est né le projet de pérenniser ce service, notamment en partenariat avec les producteurs locaux du drive Fermier de Vouziers.

AgoraéAssociation : Fédération des Etudiants de Lorraine (FEDELOR)

Epicerie itinérante solidaire et pédagogiqueAssociation : Grandir Dignement