Chargement...

Problème informatique

Les demandes de soutien enregistrées du 30 avril au 13 juin n'ont pu être prises en compte par notre système informatique. Si vous êtes concernés, merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire. Toutes nos excuses pour cette gêne.

Proposer votre projet

Touraine au pas de l'âne

• Mobilité
  • Délégation : Centre-Val de Loire
  • Structures aidées : Association BiodiverCity
  • Territoire : Fondettes (37)
Touraine au pas de l'âne

Rendre accessible le parc, les espaces de nature et les itinéraires de randonnée à des publics ayant des difficultés pour se déplacer, tel est l'objectif de ce projet. Il repose sur une association d'éducation par l'environnement, l'apiculture urbaine, la médiation animale, le tourisme nature et le tourisme adapté, le jardinage pédagogique ou encore l'itinérance ou bien les mini-camps nature.

Projets liés

Un Food truck pour assurer l'hygiène alimentaire des plus démunisAssociation : Entr'Aide Ouvrière

Prévention des risques routiers et covoiturage solidaire (dans le cadre d'un dispositif d'aide à la mobilité des seniors)Association : Wimoov - Plateforme d'éco-mobilité inclusive