Touraine au pas de l'âne

• Délégation : Centre-Val de Loire
  • Structures aidées : Association BiodiverCity
  • Territoire : Fondettes (37)
Touraine au pas de l'âne

Rendre accessible le parc, les espaces de nature et les itinéraires de randonnée à des publics ayant des difficultés pour se déplacer, tel est l'objectif de ce projet. Il repose sur une association d'éducation par l'environnement, l'apiculture urbaine, la médiation animale, le tourisme nature et le tourisme adapté, le jardinage pédagogique ou encore l'itinérance ou bien les mini-camps nature.

Habitat participatif solidaire à MainvilliersAssociation : Tépatouseul

Auto-école socialeAssociation : Association Locale pour la Promotion de l'Emploi des Jeunes (ALPEJ)