Chargement...

Problème informatique

Les demandes de soutien enregistrées du 30 avril au 13 juin n'ont pu être prises en compte par notre système informatique. Si vous êtes concernés, merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire. Toutes nos excuses pour cette gêne.

Proposer votre projet

Structuration et développement du réseau CoSI

• Habitat
  • Délégation : National
  • Structures aidées : Union Réseau de Cohabitation Solidaire Intergénérationnelle (Réseau CoSI)
  • Territoire : Lyon (69)
Structuration et développement du réseau CoSI

Déployer l'offre de cohabitation intergénérationnelle sur l'ensemble des territoires français. Une solution qui apporte du mieux-être aux anciens tout en fournissant une possibilité de logement à des jeunes en situation de précarité économique.

Projets liés

Les Bricobus Béarnais, une Solidarité en ChantiersAssociation : Compagnons Bâtisseurs Nouvelle Aquitaine

Un atelier vélo pour le monde nouveauAssociation : Foyer Notre-Dame des Sans-Abri