Silver Geek

• Délégation : National
  • Structures aidées : Unis Cité Occitanie
  • Territoire : Toulouse (31)
Silver Geek © Jérémie Reuiller

Développer la solidarité numérique auprès des personnes âgées et de leurs familles dans les EHPAD via la pratique d'ateliers numériques ludiques autour de la tablette et du jeu wii-bowling. Un projet innovant socialement et à fort impact social par le lien intergénérationnel qu'il engendre et les bénéfices multiples à la fois sur le jeune, la personne âgée mais aussi la famille et les résidents des structures d'accueil pour personnes âgées.

Silver GeekAssociation : Unis Cité Occitanie

Une approche centrée sur la personne, pas sur la maladieAssociation : Centre Ressource La Française