Roulez Jeunesses - Un permis pour tous

• Délégation : Bretagne, Normandie
  • Structures aidées : Fondation Massé-Trévidy - Roulez Jeunesses
  • Territoire : Quimper (29)
Roulez Jeunesses - Un permis pour tous

Cette auto-école solidaire se propose de dispenser aux personnes en situation de handicap, intégrées en ESAT, une formation au permis de conduire B et au permis AM. Les publics bénéficiaires seront prioritairement les personnes en difficulté physiques, psychiques mais aussi en difficulté familiales, sociales et matérielles. L'obtention du permis de conduire est un des premiers leviers à l'autonomie pour ce public fragilisé.

Auto-école sociale itinéranteAssociation : Néo Mobilité

Filière de valorisation économique autour du porc élevé sur pailleAssociation : Cohérence