Renforcer l'expertise des structures ESS pour développer l'actionnariat solidaire

• Finance solidaire
  • Délégation : National
  • Structures aidées : FINANSOL
  • Territoire : Paris (75)

Renforcer l'expertise et l'accompagnement des structures de l'ESS pour développer l'actionnariat solidaire afin que la finance solidaire soit plus connue et utilisée au bénéfice des citoyens et de la société en général.

Renforcer l'expertise et l'accompagnement des structures de l'ESS pour développer l'actionnariat solidaireAssociation : FINANSOL

Plateforme de MobilitéAssociation : Wimoov 37