• Finance solidaire
  • Délégation : Île-de-France
  • Structures aidées : Les Co-Citoyens
  • Territoire : Paris (75)
Poursuivre le développement du financement participatif citoyen en Ile-de-France © Christine Lefèvre

Accompagner et promouvoir des projets à but non lucratif et d'intérêt général, mis en place par des jeunes résidant notamment dans les quartiers populaires où les habitants ont peu de moyens et les personnes sont plus éloignées des outils numériques d'accéder à l'outil.

Accompagnement des porteurs de projet dans des campagnes de financement participatifAssociation : Les Co-Citoyens

Création du site VoisinMalin Villiers le BelAssociation : VoisinMalin