Envie Autonomie en IDF

• Santé
  • Délégation : Île-de-France
  • Structures aidées : ENVIE AUTONOMIE
  • Territoire : Paris (75)
Envie Autonomie en IDF © Envie

Envie Autonomie, pionnier de l'économie circulaire des aides techniques, porte le projet d'une implantation en IDF, à travers deux structures : un outil complet en proche banlieue (93/94) et un magasin à Paris afin de collecter, reconditionner et distribuer du matériel médical garanti 2 ans à prix solidaire, en proposant un modèle de développement plus écologique, social (que ce soit à travers le prix des produits ou par la création d'emploi en insertion) et économe, en matières, en transport et en financement public.

Au Petit GuidonAssociation : Orientation Développement Emploi (ODE)

Maison des FamillesAssociation : Fondation Apprentis d'Auteuil