PERMIS B ? Permis de travailler ? Permis de s'insérer

• Délégation : Centre-Val de Loire
  • Structures aidées : Accueil et Promotion
  • Territoire : Bourges (18)
PERMIS B ? Permis de travailler ? Permis de s'insérer © Accueil et Promotion

Pour les demandeurs d'emploi, la mobilité est souvent le dernier frein à lever pour permettre d'accéder à un emploi. Le permis B s'est complexifié et, pour les publics ayant un petit niveau, son apprentissage doit faire l'objet d'un véritable accompagnement. L'auto-école associative propose des modules de formation adaptés et spécifiques pour répondre aux difficultés cognitives et pratiques de ces publics. Il s'agit également d'acquérir un véhicule automatique pour l'accompagnement des stagiaires en difficulté avec ces habiletés.

Plateforme mobilitéAssociation : Les 3 R : Rénover, Restaurer, Réhabiliter

Perturbateurs endocriniens : j'agis pour ma familleAssociation : Union Régionale des Centres Permanents d'Initiatives pour l'Environnement Centre-Val de Loire (URCPIE)