P'INS

• Délégation : Île-de-France
  • Structures aidées : Latitudes
  • Territoire : Paris (75)
P'INS © Latitudes

Depuis 2017, Latitudes permet aux étudiants tech de se former sur la "Tech for Good" (la technologie pour le bien commun ou comment l'innovation techique ou technologique peut se mettre au service de l'Humanité et des enjeux globaux de nos sociétés). Plus de 200 projets ont été réalisés pour des acteurs de l'intérêt général. Le programme P'INS va permettre d'étudier de nouveaux territoires d'implantation comme les agglomérations disposant d'un pôle académique et/ou technologique tels Toulouse, Lyon ou Nantes.

P'INSAssociation : Recyclerie Sportive

Camionnette bien- êtreAssociation : Association PAT à PAS