P'INS

• Délégation : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Structures aidées : DAHLIR
  • Territoire : Le Puy-en-Velay (43)
P'INS © Dahlir

Depuis 2012, DAHLIR contribue au renforcement du lien social entre personnes en situation de précarité sociale, de handicap ou souffrant d'une maladie chronique et les associations et clubs de loisirs présents sur le territoire. L'objectif étant de maintenir les capacités physiques et d'autonomie des personnes accompagnées. Les nouveaux territoires d'implantation envisagés se situent en Auvergne-Rhône-Alpes, en Loire, région PACA, dans les Hautes-Alpes ou encore en Corse.

Extension des Nouveaux Jardins de MoiransAssociation : Les Nouveaux Jardins de la Solidarité

Le PoulaillerAssociation : Le Poulailler