Mobilité solidaire en Argonne Ardennaise

• Délégation : Grand Est
  • Structures aidées : Familles Jeunes Education Projets Citoyens et Solidaires (FJEPCS) La Passerelle
  • Territoire : Vouziers (08)
Mobilité solidaire en Argonne Ardennaise

Ce centre social développe des services de mobilité solidaire et de mobilité inversée.L'ampleur du besoin l'amène à accroître le développement de ses actions itinérantes à destination des publics isolés.

ETSAssociation : Parc Naturel des Ballons des Vosges

«Parentalité et handicap» : un appartement d'expérimentationAssociation : Association Sinclair Service d'Accompagnement et de Soutien à la Parentalité (SASP 68)