La Cantine du 111

• Santé
  • Délégation : Grand Est
  • Structures aidées : La Cantine du 111
  • Territoire : Châlons en Champagne (51)
La Cantine du 111 © ©Cantine111

Construire et consolider le modèle économique de la Cantine du 111 ; ce lieu accueillant des activités sociales et culturelles dans le cadre d'un restaurant associatif encourageant le circuit court et le bien-manger. Cette dynamique s'incrit dans la redynamisation des villes moyennes, de tiers-lieu issu de l'économie sociale et solidaire ayant pour vocation l'expression collective et le soutien aux initiatives locales porteuses de solidarité.

La Maison de l'Autisme de MulhouseAssociation : Maison de l'Autisme de Mulhouse (MAM)

Lutter contre la précarité alimentaire en renforçant les dons de produits agricoles fraisAssociation : SOLidarité des producteurs Agricoles et des filières ALimentaire (SOLAAL) Grand Est