Le Marché Qui Roule

• Délégation : Bourgogne-Franche-Comté
  • Structures aidées : Rayon Local
  • Territoire : Mâcon (71)
Le Marché Qui Roule © Rayon Local

Rayon Local est une association qui propose un service de livraison à vélo dans le bassin mâconnais. Nous soutenons les réseaux de circuits courts et la production locale avec un ancrage social important. Le partenariat avec Les Jardins de Cocagne s'inscrit dans ce sens. Nous souhaitons élargir l'activité en mettant en place le « Marché Qui Roule », un marché de producteurs livré directement au domicile des bénéficiaires, à vélo.

Le comité jeunes se mobilise contre le harcèlement scolaireAssociation : Insoliterre

La JovinienneAssociation : Développement de la Jovinienne