Création Légumerie Conserverie

• Délégation : Bretagne, Normandie
  • Structures aidées : Les Petites L'Ouches
  • Territoire : Bernay (27)
Création Légumerie Conserverie © LesPetitesL'Ouches

Le projet consiste en la création d'une légumerie conserverie et plateforme de logistique de produits locaux ayant pour but d'augmenter l'accès aux produits sains et locaux. La légumerie produira des légumes découpés sous-vide pour la restauration collective (EHPAD, écoles, hôpitaux?), la plateforme de logistique les livrera en plus d'autres produits locaux. La conserverie fabriquera des soupes, mélange légumes/légumineuses à destination des magasins de proximité. Ils serons également atelier et chantier d'insertion, ce qui permettra à des personnes en difficulté socioprofessionnelle de retrouver un épanouissement personnel puis un emploi.

AGORAéAssociation : Fédération des Étudiants du Havre (FED'LH)

Casa Bella ! S'approprier et bien vivre son logementAssociation : CCAS du Havre