La Légumerie de Rubalise

• Santé
  • Délégation : Bretagne, Normandie
  • Structures aidées : Rubalise
  • Territoire : Brest (29)
La Légumerie de Rubalise

Soutien à l'émergence d'une légumerie de Rubalise. Cette légumerie en agriculture biologique permettrait de valoriser des producteurs locaux avec la mise en place de circuits courts et de permettre l'insertion par l'activité économique de salariés éloignés de l'emploi.

Porter et rénover collectivement le bâti paysanAssociation : Terre de Liens Normandie

Accompagnement social financier des Bénéficiaires du garage solidaireAssociation : Solidarauto Rouen Métropole