Katapult, l'incubateur normand

• Finance solidaire
  • Délégation : Bretagne, Normandie
  • Structures aidées : ADRESS
  • Territoire : Rouen (76)
Katapult, l'incubateur normand © ©Katapult

L'incubateur de projets d'innovation sociale Katapult favorise l'émergence, la création et la pérennité de structures d'entrepreneuriat social sur la Normandie. Cet accompagnement spécifique, long, intensif et renforcé permet de transformer une idée en entreprise sociale performante pour un impact économique, social, environnemental sur le territoire.

Incubateur de projets d'innovation socialeAssociation : ADRESS

Conduire l'automobile d'un(e) retraité(e) : CAR 276Association : AGIR abcd (Association Générale des Intervenants Retraités ; action de bénévoles pour la coopération et le développement)