La Cravate Solidaire Mobile

• Délégation : Hauts-de-France
  • Structures aidées : La Cravate Solidaire Lille
  • Territoire : Lille (59)
La Cravate Solidaire Mobile

Parce que «l'habit ne fait pas le moine? mais il y contribue», la Cravate Solidaire propose à des personnes en précarité, des ateliers animés par des professionnels alliant don d'une tenue adaptée, conseil en image, coaching RH personnalisé et photo CV. Afin de toucher plus de public, l'association veut proposer «La Cravate Solidaire Mobile» : un véhicule aménagé sur-mesure permettant d'organiser, directement sur les territoires ciblés, ces ateliers et ainsi aller vers un public rencontrant des freins de mobilité.

Accompagnement des enfants hospitalisés en hématologie et en greffeAssociation : Les Clowns de l'Espoir

La courte échelleAssociation : Fédération départementale Familles Rurales du Pas de Calais