ICARE

• Délégation : Pays de la Loire, Centre-Val de Loire
  • Structures aidées : Union Régionale des Centres Sociaux des Pays de la Loire
  • Territoire : Saint Herblain (44)
ICARE

Réaliser une étude globale transdisciplinaire baptisée ICARE, destinée à vérifier l'impact des centres sociaux en direction des personnes âgées et définir une politique globale en direction des séniors dans tous les centres sociaux du territoire national. ICARE signifie Impact des Centres sociaux sur l'Avancée en âge et la perte d'Autonomie par la Recherche.

Choisir son logement et réaliser des économies d'énergie et d'eauAssociation : Association ELISE

Accompagnement des aidants / aidés via le numériqueAssociation : Association Ensemble