Garage social

• Délégation : Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
  • Structures aidées : GESSAIE
  • Territoire : Arles (13)
Garage social

Garage social et solidaire et programme de soutien accès sur l'entretien du parc matériel des associations membres. Le principe des garages solidaires est de favoriser la mobilité des bénéficiaires par la réparation ou la vente de véhicules à bas prix, tout en fournissant un métier à des travailleurs en réinsertion.

Ateliers solidairesAssociation : Compagnons Bâtisseurs Provence - Ateliers Solidaires

SAGA - Solidarité Anti Gaspi À la croisée des besoinsAssociation : Association A la Croisée des Besoins (ACB)