Essaimage de Comme les Autres

• Lien social / Lutte contre l'isolement
  • Délégation : Siège de la Fondation
  • Structures aidées : Comme les autres
  • Territoire : Paris (75)
Essaimage de Comme les Autres

Essaimage de l'association qui accompagne des personnes handicapées à la suite d'un accident dans leur reconstruction. Les défis sportifs proposés et leur réalisation via un public mixte personnes valides/personnes en situation de handicap, est une réponse innovante permet de rompre l'isolement des personnes devenues soudainement invalides.

Rebondir vers une vie sociale épanouie après la survenue d'un handicap moteurAssociation : Comme les Autres

Développement de l'intégration aux parcours de soins de CLA en Auvergne-Rhône-AlpesAssociation : Comme les Autres