Equipe mobile ressource

• Délégation : Hauts-de-France
  • Structures aidées : Fondation Apprentis d'Auteuil
  • Territoire : Clermont (60)
Equipe mobile ressource

Il s'agit de créer une équipe mobile ressource pour enfants et adolescents en situation complexe au sein des établissements de protection de l'enfance de l'Oise. Cette équipe permettra d'améliorer le diagnostic et les réponses apportées pour des jeunes en grande souffrance psychique ; souffrance psychique se traduisant dans certains cas par des troubles sévères du comportement et/ou par l'incapacité à suivre une scolarité ou une formation professionnelle. Elle interviendra en complémentarité de l'équipe éducative et en s'appuyant sur les ressources des établissements de psychiatrie du secteur (CHI de Clermont et la Nouvelle Forge).

Maison des familles d'AmiensAssociation : Fondation Apprentis d'Auteuil

La Salle à MangerAssociation : Fondation Apprentis d'Auteuil