Diagnostic Anticipation Vieillissement et Habitat et diagnostic énergétique "Bien vieillir dans le Grésivaudan"

• Habitat
  • Délégation : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Structures aidées : ALERTES 38
  • Territoire : Eybens (38)

Sensibiliser les personnes âgées aux questions relatives à l'adaptation de leur habitat, les inciter à anticiper et les accompagner dans la réalisation d'éventuels travaux. Au travers de diagnostic Anticipation vieillissement et de diagnostic énergétique.

Capucine et GastonAssociation : Sésame Autisme Rhône Alpes

Création de la Cité de la consommation responsableAssociation : AIES