Chargement...

Problème informatique

Les demandes de soutien enregistrées du 30 avril au 13 juin n'ont pu être prises en compte par notre système informatique. Si vous êtes concernés, merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire. Toutes nos excuses pour cette gêne.

Proposer votre projet

Diagnostic Anticipation Vieillissement et Habitat et diagnostic énergétique "Bien vieillir dans le Grésivaudan"

• Habitat
  • Délégation : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Structures aidées : ALERTES 38
  • Territoire : Eybens (38)

Sensibiliser les personnes âgées aux questions relatives à l'adaptation de leur habitat, les inciter à anticiper et les accompagner dans la réalisation d'éventuels travaux. Au travers de diagnostic Anticipation vieillissement et de diagnostic énergétique.

Projets liés

Maison des FamillesAssociation : Maison des Familles de Vaulx-en-Velin

Création et Gestion d'un Centre de Santé Communautaire dans le quartier du Village 2 à EchirollesAssociation : Centre Communautaire en Chantier