Croix-Rouge Mobilités

• Délégation : National
  • Structures aidées : Croix Rouge
  • Territoire : Paris (75)
Croix-Rouge Mobilités

La Fondation Macif, dans le cadre de son orientation emblématique 2019/2021 de soutien aux "Mobilités et accès aux services essentiels du quotidien", a souhaité soutenir la démarche de Croix-Rouge Mobilités. Cette démarche innovante va permettre de proposer localement des solutions de mobilité partagée aux habitants en utilisant l'autopartage, le covoiturage, ou le transport solidaire. Accessibles au plus grand nombre mais en particulier aux populations vulnérables, la démarche vise également à mettre à disposition les véhicules de la Croix-Rouge lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Toit-mêmeAssociation : T'Handiquoi ?

Hors format ? Culture et lien socialAssociation : Réunion des Musées nationaux et Grand Palais des Champs Elysées