La Pépinière de Yerres

• Habitat
  • Délégation : Île-de-France
  • Structures aidées : Fonds de dotation Solidarités Nouvelles pour le Logement (SNL)
  • Territoire : Paris (75)
La Pépinière de Yerres

Créer un lieu de vie au sein de l'ancien couvent de Concy à Yerres (91) par la création de 25 logements sociaux, d'une salle multiculturelle et d'un jardin potager. Un concept porté par Solidarités Nouvelles pour le Logement d'habitat mixant zone individuelles et zones collectives permettant le mieux vivre ensemble.

Communauté d'acteurs actionnariat solidaire - renforcer l'expertise et l'accompagnement des structures de l'ESS pour développer l'actionnariat solidaireAssociation : FAIR

Coopérative alimentaire participative La LouveAssociation : Les Amis de la Louve