Création d'une maison des aidants

• Santé
  • Délégation : Bretagne, Normandie
  • Structures aidées : Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) Maison des aidants
  • Territoire : Le Havre (76)
Création d'une maison des aidants

Ce projet porte sur la création d'une maison des aidants sur le quartier d'Aplemont au Havre, qui accueillera tous les aidants familiaux, qui accompagnent un proche aidé quel que soit son âge, qui vit à son domicile, seul ou accompagné. Ce lieu ressource permettra aux aidants de trouver les informations concernant l'accompagnement de son proche et permettra aux aidants de prendre du recul et du répit et ainsi de préserver leur santé.

Bocage CarAssociation : L'Etape

Les Triporteurs vous accompagnentAssociation : Ami Cyclette en Pays de Morlaix