Busabiclou

• Délégation : Hauts-de-France
  • Structures aidées : Association Busabiclou
  • Territoire : Roubaix (59)
Busabiclou © ©Busabiclou

Permettre à Busabiclou - un bus itinérant au gaz - d'aller au devant des citoyens pour les aider à réparer et entretenir leurs vélos. Au-delà de la démarche de mobilité durable inhérente au projet, celui-ci vise à créer du lien social, de la convivialité, du vivre-ensemble, en participant au développement du vélo pour les habitants de la Métropole Lilloise, ceci grâce à la mise en place de ce bus itinérant.

La maison du colonel, café associatifAssociation : La Briqueterie

Auto-job donne un coup d'accélérateur à l'emploiAssociation : Association IN TERIA