Auto-Réhabilitation Accompagnée

• Habitat
  • Délégation : National
  • Structures aidées : Compagnons Bâtisseurs Provence
  • Territoire : Marseille (13)
Auto-Réhabilitation Accompagnée

Accompagner les objectifs de la rénovation urbaine en favorisant la participation et la mobilisation des habitants sur le territoire d'Avignon via les chantiers d'auto-réhabilitation accompagnée. En individuel ou en collectif, ces chantiers d'auto-réhabilitation accompagnée permettent aux habitants de rénover leur habitat d'un point de vue énergétique et de se réapproprier leur logement.

SOLI'BATAssociation : Compagnons Bâtisseurs Provence

Mieux comprendre les situations de précarité énergétiqueAssociation : Compagnons Bâtisseurs Provence