Accès aux droits et aux soins en zone urbaine

• Santé
  • Délégation : Hauts-de-France
  • Structures aidées : Médecins du Monde
  • Territoire : Lille (59)
Accès aux droits et aux soins en zone urbaine

Mise en ?uvre d'une démarche innovante de médiation sanitaire grâce à des référents-santé permettant de convaincre sans culpabiliser ni contraindre les personnes exclues des parcours de soins. Démarche permettant de réduire les inégalités sociales et territoriales de santé des personnes en situation de précarité dans les Hauts de France.

Promotion de la santé sur l'arrondissement Lens-HéninAssociation : Médecins du Monde

Programme 4 i - Impact des lieux de vie Informels, Instables, Insalubres et/ou Indignes (4i) sur la santé en Pays de la LoireAssociation : Médecins du Monde