Accès à la danse pour les personnes handicapées

• Santé
  • Délégation : Centre-Val de Loire
  • Structures aidées : Elan pour la vie
  • Territoire : Tours (37)
Accès à la danse pour les personnes handicapées

Rendre accessible la pratique de la danse aux personnes handicapées et malades en créant des ateliers chorégraphiques rassemblant des danseurs de différents degrés de mobilité. L'idée de ces équipes artistiques éclectiques est également de montrer que le spectacle est à la portée de tous.

Pour un parc locatif à loyers maîtrisés et économes Association : SOLIHA AIS (Agence Immobilière Sociale) Loiret

Les compagnons bâtisseurs ont une solution à la précarité énergétique !Association : Compagnons Bâtisseurs Centre Val de Loire