Vélo ExpresS

• Délégation : National
  • Structures aidées : AF3V (Association Française des Véloroutes et Voies Vertes)
  • Territoire : Senlis (60)
Vélo ExpresS

L'association AF3V conseille et soutien le développement et la création d'un réseau cohérent de véloroutes et voies vertes. Dans un souci de promotion des mobilités actives, le projet soutenu vise à recenser les itinéraires français, à sensibiliser et amener à la pratique du vélo des personnes qui rencontrent des difficultés de mobilité au quotidien, tout en travaillant à sécuriser les parcours.

TA1AMIAssociation : TA1AMI

Un garage solidaire et participatifAssociation : Solidarités Entreprises Nord-Sud (SENS)