Transi'Toit

• Habitat
  • Délégation : Nouvelle-Aquitaine
  • Structures aidées : ADEPAPE (Association départementale d'entraide des personnes accueillies en protection de l'enfance) 79
  • Territoire : Niort (79)
Transi'Toit

Transi'Toit est un dispositif de logement temporaire proposé par l'ADEPAPE 79. Il est à destination des jeunes 18 à 30 ans accompagnés par l'association. L'objectif principal est la mise à l'abri sécurisante de ces jeunes se retrouvant sans domicile fixe à la sortie des services de la protection de l'enfance. Ce dispositif permettrait de travailler en collaboration avec le jeune un parcours de logement stable favorisant son autonomie dans les démarches administratives, financières et citoyennes.

ConsultobusAssociation : Proxisanté

Développement de la plateforme mobilité des Ateliers MécaAssociation : Association pour l'Insertion Via l'Economique (AIVE) - Ateliers Méca