Tiers-lieux mutualisés en milieu rural

• Habitat
  • Délégation : Occitanie
  • Structures aidées : RELIER
  • Territoire : Saint Afrique (12)
Tiers-lieux mutualisés en milieu rural

Repérer, mettre en lien et soutenir des lieux partagés «vivants», fédérant et dynamisant les centre-bourgs et les territoires ruraux. Cette démarche doit contribuer à créer et animer des lieux d'échange et de mise en réseau des personnes qui, toutes professions confondues, font le choix de s'installer et vivre en milieu rural.

Habitat inclusif ? Famille GouvernanteAssociation : Union Départementale des Associations Familiales de l'Ariège (UDAF 09)

Défi Familles : accompagner la transition écologique de foyers modestesAssociation : Fairéco