SVP Bouger

• Délégation : Bretagne, Normandie
  • Structures aidées : Plateforme de Mobilité Solidaire Rouen Métropole
  • Territoire : Sotteville-lès-Rouen (76)
SVP Bouger

L'objectif de la plateforme est d'accompagner les personnes dont le manque de mobilité constitue un frein social et professionnel et permettre aux personnes en déficit de mobilité d'accéder à une mobilité autonome et durable. La plateforme a également vocation à coordonner un réseau d'acteurs de la mobilité inclusive pour répondre à ces besoins et mutualiser les bonnes pratiques.

Création de liens intergénérationnels et de rencontres entre habitantsAssociation : Centre Communal d'Action Sociale

Le Jardin de CécileAssociation : Cécile Etoile