Super Cafoutch

• Santé
  • Délégation : Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
  • Structures aidées : Association Le Super Cafoutch
  • Territoire : Marseille (13)
Super Cafoutch

Créer un supermarché coopératif à Marseille. En devenant coopérateurs de la structure, les habitants acceptent de donner du temps au supermarché pour assurer la vente, mise en rayon, réassort, administratif, entretien et bénéficient ainsi de produits de qualité, si possible bio et locaux, à tarifs modérés.

Favoriser l'inclusion et préserver la santé des personnes en situation de handicap mental ? création d'un terrain multisportsAssociation : Association L'Arche à Grasse

Structuration du réseau des épiceries paysannes de proximitéAssociation : Filière Paysanne