Suivi et information sur la micro algue Ostreopsis Ovata

• Santé
  • Délégation : Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
  • Structures aidées : Surfrider Foundation Europe
  • Territoire : Marseille (13)
Suivi et information sur la micro algue Ostreopsis Ovata

Cette structure vise à défendre, sauvegarder et mettre en valeur via une gestion durable l'océan, le littoral. Le programme micro-algue Ostreopsis Ovata est destiné à identifier scientifiquement les problèmes de contamination liés à l'Ostreopsis Ovata et améliorer les connaissances relatives à l'algue.

Les jardins partagés de Griffeuille : en route vers l'autonomieAssociation : Petit à Petit

Habitat transportable autonome pour l'urgence sociale ou climatiqueAssociation : AMPIL