Silver Geek

• Délégation : Nouvelle-Aquitaine
  • Structures aidées : Les Ateliers du Bocage
  • Territoire : Le Pin (79)
Silver Geek

Développement du programme Silver Geek permettant le maintien du bien être des personnes âgées en structures ou à domicile, grâce à des supports informatiques et une approche ludique via l'intermédiation de jeunes en service civique. Les ateliers Silver geek permettent de réduire la fracture numérique de nos aînés et de générer du lien intergénérationnel favorables aux jeunes et aux personnes âgées. Grâce au soutien de la Fondation Macif, les Ateliers du Bocage apportent du matériel numérique de seconde main indispensables à l'animation de ces ateliers.

L'habitat inclusif d'Orx : une vie collective à construireAssociation : SOLIHA Landes

Appel à projets Innovations Sociales dans l'habitatAssociation : ATIS (Association Territoire & Innovation Sociale)