Silver Geek

• Santé
  • Délégation : National
  • Structures aidées : Unis Cité
  • Territoire : Rennes (35)
Silver Geek © ©Jérémie Reuiller

Pérennisation/consolidation du programme Silver Geek d'animations numériques auprès des personnes âgées sur les territoires existants à travers la définition d'un modèle socioéconomique et le développement de partenariats stratégiques structurants. L'association Unis Cité qui délivre ces animations permet d'offrir aux jeunes de 16 à 25 ans, de toutes origines sociales et culturelles, et de tous niveaux d'études, la possibilité de s'engager à temps plein et en équipe, durant 6 à 9 mois, sur des missions d'intérêt général tout en acquérant des compétences transversales utiles pour leur insertion sociale et professionnelle.

Famille en HarmonieAssociation : Unis Cité

Silver GeekAssociation : Unis Cité