Silver Geek

• Santé
  • Délégation : National
  • Structures aidées : Unis Cité Bretagne
  • Territoire : Lorient (56)
Silver Geek © Jérémie Reuiller

Silver Geek est un programme d'inclusion par le numérique qui permet de rompre l'isolement des personnes âgées. Il leur permet de poursuivre une activité physique via des animations autour du numérique, dispensées par des jeunes en service civique. Ces ateliers intergénérationnels bénéficient ainsi à la personne âgée, au jeune, mais aussi à l'ensemble des publics de la structure d'accueil pour personnes âgées en apportant du réconfort et une dynamique de groupe.

Donner aux jeunes les informations nécessaires en matière de santéAssociation : Unis Cité Bretagne

Un toit et des soins Association : EMERGENCE-S