Restaurant bio, local, coopératif, solidaire et culturel

• Santé
  • Délégation : Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
  • Structures aidées : ECCE TERRA
  • Territoire : Le Cannet des Maures (83)
Restaurant bio, local, coopératif, solidaire et culturel

Créer un restaurant proposant une nourriture saine et équilibrée à base de produits en grande partie bio et essentiellement locaux avec un concept unique : réunir Nature et Culture autour de l'assiette.

Servir et accompagner les familles monoparentales à travers un ensemble de servicesAssociation : Association des Services et d'Accompagnement des Parents (ASAP)

Investissement dans un voilier collectif performant et adapté aux personnes en situation de handicap : un ECHO90Association : Association MIXIVOILE