Réplication du modèle sur d'autres territoires dans le cadre du programme PIN'S

• Finance solidaire
  • Délégation : National
  • Structures aidées : Villages Vivants
  • Territoire : Eurre (26)
Réplication du modèle sur d'autres territoires dans le cadre du programme PIN'S © VillagesVivants

Lauréat du programme P'INS conçu par la Fondation Macif et l'Avise pour permettre le changement d'échelle de la structure, Villages Vivants dynamise les centre-bourgs en apportant de l'activité ESS dans des endroits en voie de désertification d'activités par la voie de l'invetissement dans des locaux vides. Ce projet vise à participer, à travers son activité, à l'amélioration de la cohésion sociale et du vivre ensemble.

Consolidation de Villages VivantsAssociation : Villages Vivants

Redynamisation des villes et villagesAssociation : Villages Vivants